lundi 10 mars 2008

AUTOPROMO VU A LA TELE !

Le 24 février 2008 : Auto Moto TF1

Ce Dimanche un sujet a été présenté : "acheter sa voiture moins chère sur Internet" durant l'émission AutoMoto. Sujet bien documenté et représentatif de notre métier. AutoPromo a été présenté comme un des acteurs principaux de ce marché. Le succès a été au rendez-vous au point de ralentir de manière très significative notre serveur Web ... nous en sommes désolés mais tout est rentré en ordre.

Voir la vidéo ...

Le 6 mars 2007 : le droit de savoir

Le 6 mars 2007, l'émission "le droit de savoir" a mené l'enquête sur les astuces pour rouler moins cher en voiture. Parmi les sujets abordés, "acheter son véhicule via un mandataire". Lors de la recherche du journaliste sur Internet, le site Autopromo a été visité ! preuve de notre sérieux et de notre envie de toujours faire profiter de nos offres au grand public. La vidéo de ce passage sous peu sur le blog.

Le 17 mai 2007, journal télévisé de 13h

Le 17 mai 2007, le journal télévisé de 13h sur Tf1 a présenté un sujet sur les mandatires automobiles via Internet, AutoPromo a de nouveau été affiché :

Les vidéos viendront sous peu le temps de résoudre quelques petits problèmes techniques ...

mercredi 05 mars 2008

WebRankInfo : nom de domaine volé, hacké

Voila une histoire qui fait trembler tout propriétaire de nom de domaine. Olivier Duffez, le propriétaire du nom de domaine et de cet excellent site dédié au référencement a vu son domaine lui échapper à son insu !!! Le coupable redirige gentiment le nom de domaine www.webrankinfo.com vers un site parking !

Ceci est du au hack de son email permettant au hacker d'accepter la procédure de cession ... Espèrons qu'Olivier Duffez parvienne a récupérer son du et poursuive à proposer le site référence en matière de référencement !!! N'hésitez pas à relayer cette information et à faire votre maximum pour l'aider.